Faites connaissance avec… Madison Beer

madison-beer-jj-spotlight-of-the-week-exclusive-10

Session photo pour JustJared 2013

Coucou! La première star qui n’est pas très connue et que je vais vous présenter est une jeune chanteuse de quatorze ans – Madison Elle Beer. C’est une américaine. Elle est plutôt pas mal connue sur Youtube, Tumblr, Twitter, mais aujourd’hui elle est connue par beaucoup de pays, grâce à Justin Bieber, qui l’as « découvert ».

Madison est née le 5 Mars 1999 à Long Island, New York, où elle y vit actuellement. Elle poste sa toute première vidéo sur Youtube où elle est en train de faire un mix des chansons de Bruno Mars. Dans cette vidéo, elle n’avait que douze ans, pourtant, elle a une manifique voix et pas de fautes de notes.

Elle décide de twitter une des ses vidéos au chanteur connu, Justin Bieber, auquel elle était fan. Le chanteur voit cette vidéo et « tombe amoureux de sa voix ». Grâce à lui, Madison a signé avec Island Def Jam et son meniger est Scooter Braun. Un peu plus tard elle sort sa premiere chanson intitulée « Melodies », où Justin Bieber fait part du clip. Elle fait aussi un duo avec Cody Simpson.

Elle est actuellement en train de travailler sur son premier album et va bientôt sortir une nouvelle musique. Madison est l’idole de centaines de personnes dans le monde entier. On espère bientôt des nouvelles de cette jeune chanteuse.

Tout plagiat est interdit, la publication est faite par moi.

Publicités

Une réflexion sur “Faites connaissance avec… Madison Beer

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s