Mes coups de coeurs de la semaine

cdcdls C’est dimanche. On est enfin tranquille et c’est le dernier jour du week-end malheureusement. Pendant cette semaine j’ai fait plusieurs découvertes et j’ai eu mes coups de coeur et j’ai envie que je vous présente certains personnes, films…

Il faut vraiment voir ça 😉

Mon film coup de coeur:

url Now You See Me (Insaisissables) est un film très intéressant, pas question de ratter une telle histoire! « Les Quatre Cavaliers », un groupe de brillants magiciens et illusionnistes, viennent de donner deux spectacles de magie époustouflants : le premier en braquant une banque sur un autre continent, le deuxième en transférant la fortune d’un banquier véreux sur les comptes en banque du public. Deux agents spéciaux du FBI et d’Interpol sont déterminés à les arrêter avant qu’ils ne mettent à exécution leur promesse de réaliser des braquages encore plus audacieux. Ils font appel à Thaddeus, spécialiste reconnu pour expliquer les tours de magie les plus sophistiqués. Alors que la pression s’intensifie, et que le monde entier attend le spectaculaire tour final des Cavaliers, la course contre la montre commence.

Regardez la bande-annonce:

Chanteur coup de coeur:

tumblr_inline_mwdbmr1FJd1rd698x Bruno Mars est un chanteur assez connu, surtout par son titre: Grenade, Billionaire ou encore It will Rain. Son vrai nom est Peter Gene Hernandez, né le à Honolulu (Hawaï), il est un auteur-compositeur-interprète et producteur de musique américain. Il grandit dans une famille de musiciens et fait ses débuts dans la musique en produisant d’autres artistes, au travers de l’équipe de production The Smeezingtons avec Philip Lawrence et Ari Levine.

J’ai découvert que j’étais fan de lui, hier quand j’étais en train de ranger ma chambre (pendant une heure et demi) j’écoutais que du Bruno Mars et à vrai dire il a une voix magnifique!

Ma chanson préférée de lui:

Ma fiction coup de coeur:

3097755697_1_7_5VDAfKuf  Je lis souvent des fictions, mais la moitié ne m’intéressent pas vraiment. Cependant celle-là a attiré mon attention. C’est vrai, c’est avec Justin Bieber, mais on peut résister, non? Cette fiction est très bien écrite, construite et très differente de tout autre que j’ai lu! En effet, un jeune père de dix huit ans va se faire prendre son enfant et va tout faire pour la récuperer, parce que c’est la seule chose qui lui restait! Prologue: « Malgré les obstacles, la mort et le chagrin. Malgré la colère, la déception, la peur et le temps qui passe … Il n’existe rien de plus beau et de plus vrai que l’amour d’un père, le combat d’un père pour le bonheur et la sécurité de son enfant. » C’est très beau et ca vaut la peine 😉

 Mon épisode coup de coeur:

tumblr_inline_mwdkziVHb51rr73i9 Je regarde beaucoup de séries, The Vampire Diaries, Revenge, Pretty Little Liars, The Originals, How I Met Your Mother, Castle… Cette semaine l’épisode qui m’a le plus plu c’est celui de Vampire Diaries. Certainement si vous ne regardez pas la série, vous ne comprendrez rien. Plusieurs intrigues et problèmes ont été décidés dans cet épisode. Et j’ai adoré! Pourtant dans la ville de Mystic Falls, rien n’est toujours parfait 😉

Mon acteur coup de coeur:

tumblr_inline_mvwkniEtUU1s5ceyh L’acteur qui a très bien géré cette semaine est le beau Joseph Morgan ou Klaus Mikaelson dans The Originals. Tant de scènes furieuses et tristes ont été joué par lui! Son héros est un vampire très têtu et méchant, héros principal de la série américaine The Originals. Klaus est prêt à tout pour récuperer sa ville, Nouvelle-Orléans, car il avait construit une sorte de famille de vampires dans un quartier de la ville, mais a été chassé par son père. Il revient une centaines d’années plus tard, mais sa famille, son « royaume » est dirigé par Marcel. Pourtant Klaus n’est pas prêt à laisser tomber. Il est prêt même de tuer son propre frère et soeur. Mais une certaine émotion, émotion d’amour se revelle quand il apprend qu’il a crée un bébé par accident. Ce petit être va tout gâcher dans son plan. Et peut-être sera-t-il finalement heureux?

Ma chanson coup de coeur:

Ici rien à dire:

Mon bijou coup de coeur:

irfhv Un bijou très coquin que j’adore! On trouve partout sur le net: amazon, fantasie boutique…

 

 

 

 

 

 

Ma citation coup de coeur:

« Quand [il] la vit, [il] ressentit ce coup de couteau au coeur que les personnes qui n’ont jamais été sidérées par l’amour et qui la prennent pour une métaphore. » Abel Hermant

C’est beau quand on comprend.

Tout l’article a été crée par moi.

Advertisements

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s